Services

Tous ceux travaillant chez SFS Consulting sont personnellement dévoués au succès de nos clients. Nous avons un organigramme plat ; toutes les personnes travaillant chez SFS Consulting ont un intérêt personnel dans le succès du projet. La direction de la société supervise tout le travail tactique chez nos clients – ce qui signifie que nous ferons tout ce qui est nécessaire pour mener un projet à bien. SFS est flexible, nous travaillons avec nos clients de la manière qu’ils préfèrent, que cela soit sur place, à distance ou une combinaison des deux.

Contactez nous

Services de mise en œuvre de logiciel

CONSOLIDATIONS FINANCIÈRES ET RAPPORTS

Nous sommes les leaders du marché sur l’utilisation étendue des systèmes CPM, créant des fonctionnalités additionnelles au sein des applications du client. Nous sommes les premiers à commercialiser la mise en œuvre de fonctionnalités étendues, permettant au logiciel de CPM consolidé de répondre aux besoins croissants de reporting de gestion des entreprises internationales. Voici quelques exemples parmi d’autres : rentabilité client, analyses des détails produit et de facture, rapport détaillé au niveau employé et analyses de l’unité de production.

Nous avons une approche flexible et nous sommes capables d’intégrer les fusions et les acquisitions en temps réel si elles surviennent lors du calendrier de mise en œuvre du logiciel.

BUDGÉTISATION, PLANIFICATION ET PRÉVISIONS

Notre approche de la budgétisation et de la planification est intégrée dans la conception du reporting et des consolidations. Cela signifie que la fonctionnalité de base de budgétisation et de prévision est livrée prête à l’emploi dans le cadre de la phase de reporting et de consolidation. Grâce à une conception soignée, nous améliorons les fonctions supplémentaires au sein de l’application principale sans avoir à entreprendre une refonte complète des processus de budgétisation des nos clients. Cette approche globale permet à nos client de profiter de toutes les fonctions de reporting et de budgétisation en une seule application. Les fonctions supplémentaires, notamment planification et répartitions basées sur les moteurs internes de croissance, sont facilement intégrées.

Services de sélections de logiciel

Nombre de nos projets de mise en œuvre commencent comme des projets de sélection de logiciel. Étant perçus comme des conseillers de confiance, on nous fait souvent intervenir pour aider avec cette décision importante. Nous n’avons aucune relation de partage de revenus avec les vendeurs de logiciel, c’est pourquoi nous pouvons offrir à nos clients un processus de sélection impartial.

Notre méthodologie de sélection de logiciel est très détaillée. Nous rencontrons tout d’abord les équipes du client pour définir les exigences détaillées. Nous arrangeons ensuite des démonstrations du logiciel avec les vendeurs. Nous comparons les fonctionnalités et créons des applications personnalisées démontrant la faisabilité pour s’assurer que toutes les fonctionnalités sont disponibles. Nous aidons avec le processus de prise de décision et négocions avec les vendeurs.

Au sein du domaine de CPM, SFS Consulting offre les services suivants

SÉLECTION DU LOGICIEL

GESTION DE PROJET

CONCEPTION DE L'INFRASTRUCTURE ET INSTALLATION DU LOGICIEL

CONCEPTION ET REFONTE DU PROCESSUS

CONCEPTION ET ÉLABORATION DU LOGICIEL

ASSISTANCE CONTINUE DU LOGICIEL

SERVICES DE REPRISE EN MAIN DE PROJET EN DIFFICULTÉ

Spécialistes de la reprise en main des projets en difficulté

Contactez nous

Services

Everyone working at SFS Consulting is personally dedicated to our clients’ success. We have a flat organizational model; everyone working at SFS Consulting has an invested interest in project success. Firm leadership oversees all tactical work at our clients – meaning that we will do whatever it takes to make a project successful. SFS is flexible, working with our clients in the fashion preferred by them, be it on-site, remotely, or a combination of both.

Contact us

Software implementation services

Financial Consolidations and reporting

We are market leaders in the extended use of CPM systems, creating extra functionality within client applications. We are first to market in implementing extended functionality, enabling the CPM consolidation software to meet incremental management reporting needs for global organizations. Examples include: customer profitability, product and invoice detail analytics, employee level detail reporting, and plant manufacturing statistics.

We have a flexible approach and are able to easily incorporate mergers and acquisitions in real time if they occur during the software implementation timeline.

Budgeting, planning and forecasting

Our approach to budgeting and planning is incorporated into the design of reporting and consolidations. This means that basic budgeting and forecasting functionality is delivered out of the box as a part of the reporting and consolidation phase. Through careful design, we enhance additional features within the core application without undertaking a complete redesign of the budgeting processes of our clients. This holistic approach enables our clients to take advantage of all reporting and budgeting features in a single application. Additional features including driver-based planning and allocations are easily incoporated.

Software selection services

Many of our implementation projects begin as software selection projects. As we are seen as trusted advisers to our clients, we are often brought in to help with this important decision. We do not have revenue sharing relationships with software vendors, and therefore can give our clients an unbiased selection process.

Our software selection methodology is very detailed. First, we meet with client teams to define detailed requirements. Then we arrange for software demonstrations with vendors. We compare functionality and create customized proof of concept applications to ensure all functionality is possible. We aid in the decision making process and negotiation with vendors.

Within the CPM space, SFS Consulting offers the following services

Software Selection

Project Management

Infrastructure Design and Software Installation

Process Design and Redesign

Software Design and Build

Ongoing Software Support

Failed Project Turnaround Services

Troubled project turnaround specialists

Contact us